We Got This : détectives malgré eux On récolte ce que l'on a semé
S1, E6: George fuit la Suède pour la Géorgie. Il se croit en sécurité jusqu'à ce qu'il se rende compte que ses ennemis l'ont suivi et veulent sa peau. La bande aide Ralf et le groupe Palme à relier tous les points, mais il manque un lien important.