Para - We Are King On veut de la moula
S1, E1: Hajra vient d'être libérée d'un centre de détention pour mineurs, Fanta est sur le point d'obtenir son diplôme de fin d'études secondaires, Rasaq aspire à plus d'indépendance et Jazz essaie de se faire une place en tant que danseuse.