Chicago Fire One for the Ages
S6, E22: Boden franchit une étape importante dans une décision professionnelle majeure. Kidd se méfie de plus en plus des motifs de Renee (Sarah Shahi) à l'égarde de Severide. Herrmann a du mal à se remettre d'une tragédie.