Les opérations secrètes nazies Opération Bernhard
S1, E2: Hitler veut s'attaquer à l'économie britannique en submergeant le pays de faux billets. Le but : provoquer de l'hyperinflation, puis la dévaluation de la livre sterling. L'opération Bernhard, précédée de l'opération Andreas, débute ainsi début 1942.