Opération Drano, 1re partie
S7, E5: Le NCIS enquête sur une mort suspecte et que la pièce à conviction manquante est une batterie top secrète de haute technologie. Pride et l'équipe réalisent qu'il pourrait y avoir des conséquences mortelles si elle tombait entre de mauvaises mains.