S1, E3: En juillet 1940, sur ordre d'Hitler, le haut dignitaire nazi Walter Schellenberg lance l'opération Willi afin de rendre son trône à Edward, devenu duc de Windsor après avoir abdiqué fin 1936 en faveur de son frère George VI.