Alaska : la ruée vers l'or Or, flingues et ours
S1, E2: Les enjeux augmentent à Porcupine Creek tandis que les mineurs commencent à reconstruire la ville fantôme. Cependant, les ours n'apprécient guère leurs nouveaux voisins.