Smallville Oracle
S5, E21: Il ressemble bien à Jonathan mais son message rend Clark perplexe : le fantôme de son père l’enverrait-il vraiment accomplir un meurtre ? Fine obtient le vaccin qu’il cherche. Et les symboles kryptoniens indiquent un avertissement.