Prisme Orange
S1, E2: Andrea est toujours plus inquiet et fuyant alors que Marco a un rendez-vous avec Carola. Au sein du Klan Bruxelles, les premiers conflits commencent à germer sur la question du choix de leur premier extrait d'album.