BIG ORDER Order ! Au cœur du ressentiment !
S1, E4: Eiji doit affronter le golem de pierre de l'Order qui veille sur Yamaguchi, tout en veillant sur Iyo qui semble sur le point d'accoucher. Comment va-t-il réussir à contrôler la situation ?