Orlando: Le plaisir de l'inattendu
S1, E5: Rejoignez Regine et Blaise pour un voyage captivant dans la dynamique Orlando. Surpris par l'ambiance animée de la ville, ils découvrent des trésors cachés loin de ses parcs renommés. Entre aventures palpitantes et saveurs somptueuses, chaque instant est grisant. Préparez-vous à une cascade de surprises exaltantes en découvrant les joyaux pleins de vie et inattendus d'Orlando !