Prisonniers sous haute surveillance O'Rourke
S1, E2: James Porky O'Rourke, connu pour ses tendances violentes, est l'un des prisonniers les plus redoutés du Royaume-Uni. Condamné pour meurtre, il a agressé des gardiens de prison, pris certains en otage et, en 2022, assassiné un codétenu.