S1, E5: Fraîchement sorti de l'hôpital, M. Laurotte se rend chez Rick. Il ne sait clairement pas ce qui l'attend avec les Orichalcum Fist… Rick manque plusieurs fois l'arrêt cardiaque et cherche à le tirer des excentricités de ses mentors. Par ailleurs, ces puissants aventuriers en profitent pour interroger M. Laurotte sur l'existence de pierres magiques, les Six joyaux.