Où est la dignité ?
S1, E4: Algernon force la main à Thackery pendant une opération. Gallinger s’emporte. Abigail, en convalescence, regrette ses décisions passées concernant Thackery. Cleary et sœur Harriet passent un marché, puis un autre. Le père de Bertie, le Dr Bertram Chickering Sr., sermonne son fils, dont il condamne les choix de carrière. Lucy découvre la vie secrète de Thackery.