I Left my A-Rank Party to Help My Former Students Reach the Dungeon Depths! Overflow
S1, E3: C’est l’heure de la prise de conscience pour Thunder Pike, qui ne parvient pas à remplacer Yuke. De son côté, Clover continue à caracoler vers le sommet.