S1, E3: Cootie goûte aux joies d'un premier rendez-vous lorsque Flora et lui se baladent en ville. Les mouvements rapides de Flora sont liés à son propre super pouvoir qu'elle a dû garder secret. Pendant ce temps, Scat est blessé sur son petit vélo.