Pacte avec le diable Confession d'un tueur en série
S1, E2: Afin de parvenir à entrer dans la tête du tueur, Jillian devra faire face à sa propre histoire pour découvrir comment les préjugés sexistes et raciaux ont permis à Sam Little de passer à l'acte.