Paillettes et boisson chaude
S3, E12: Sheldon apprend à écouter lorsque Paige, déstabilisée par le divorce de ses parents, vole dans les magasins. George Sr est furieux lorsque Georgie essaie d’échapper aux tâches ménagères.