S1, E2: Les chefs font leur mise en place et mettent leurs papilles à l'épreuve. Les couteaux sont dégainés lorsque Cheffy ajoute une difficulté supplémentaire à la compétition, et la salle de dégustation à l'aveugle n'en finit pas de révéler des secrets.