Panier de crabes
S5, E15: L'équipe enquête sur plusieurs meurtres liés à une entreprise de construction créant un produit chimique expérimental qui renforce les digues. Par ailleurs, des preuves de la précédente mission d'Hannah à Oman sont utilisées contre elle.