Panique dans le multivers
S5, E18: Lorsque Dim disparaît, l'agent Chen et le sergent Bradford, en collaboration avec la CIA, partent immédiatement à sa recherche. Cependant, pour avoir une chance d'aboutir, l'aide de Juicy est nécessaire.