Panique sur la pizza / Crabe-tastrophe !
S1, E1: Dax tente de convaincre l'équipe RoboGobo de se mettre d'accord sur la façon d'arrêter un Gimme Pig voleur de poissons. Shelly et Wingo essaient de prouver qu'ils sont sérieux en gardant Crabitha.