Papa Cool
S1, E18: Le concours de talents de la Fête des Pères se déroule dans quelques jours et Jimmy y participe avec son papa. Jimmy invente alors un dispositif qui changera la personnalité de son père, faisant de lui, le papa le plus cool de Rétroville.