Papa Do Preach, Don't Sing
S1, E4: Ramesh se sent exclu de la vie de ses enfants alors que Mansukh propose un voyage en famille. Sanju convainc Ramesh de faire une surprise à Pallavi pour leur anniversaire de mariage. A Matheran, alors que la famille se dispute, Aryan disparaît.