Wreck : croisière sanglante Paquebot de rêve
S1, E1: Jamie Walsh, un adolescent de dix-neuf ans, soudoie un membre d'équipage du Sacramentum afin de prendre sa place. Il entame ensuite discrètement ses recherches sur la disparition de sa sœur.