Black-ish Pâques dans la joie et la bonne humeur
S4, E17: Les familles de Bow et Dre doivent apprendre à aimer la cuisine de l'autre à l'occasion d'un repas de Pâques mixte. Pendant la chasse aux œufs, Jack et Diane font semblant de ne pas être intéressés pour impressionner leurs cousins.