Par-delà le pont du chemin de fer
S1, E1: À bord d’un bus, un groupe hétéroclite prend la direction de Nanaki, village mystérieux dont seule La Super Genèse semble connaître l’emplacement. Une ambiance morbide plane au-dessus des protagonistes.