Paradis et Enfer
S2, E2: Voyageant du Tennessee à Angkor Wat, l'animateur Morgan Freeman cherche à comprendre en quoi le fait de croire au paradis et à l'enfer change la vie des croyants. Il enquête sur l'exorcisme et rencontre une femme qui croit avoir vu le paradis.