Parallèle
S1, E6: Le gardien de l'entrée du complexe du Loop entend un air au piano qui provient d'un trou dans le sol. Lorsqu'il parvient enfin à mettre la machine en route, il est transporté dans un monde parallèle ou il rencontre son double.