Retour à l’instinct primaire : en solitaire Parasite dans la vessie
S1, E4: Jamie craint d'avoir un parasite dans la vessie. Fernando change de stratégie de chasse, et James rencontre des hippopotames agressifs dans sa nouvelle source d'eau.