S1, E4: Marc Márquez n’a jamais perdu au Sachsenring. Jamais. Seulement, après sa blessure, un autre pilote pourrait bien en profiter pour le détrôner. Pendant ce temps, Maverick Viñales et Yamaha tentent de recoller les morceaux.