S1, E6: Zane découvre une oasis française secrète en dansant avec une Parisienne au son d'un accordéon. Il déguste une eau-de-vie de pomme de 30 ans d'âge lors d'une dégustation de spiritueux. Sa soirée se termine dans le célèbre quartier rouge, où il rencontre Lulu White et danse avec la fée verte.