American Crime Parlons ouvertement
S2, E5: Eric est forcé de parler ouvertement de sa sexualité et Taylor doit expliquer le comportement qu'il a eu lors de l'agression supposée. Anne est sous le choc lorsqu'elle découvre que son fils est homosexuel. Les enquêteurs prennent une décision qui va faire penser à beaucoup de personnes impliquées dans l'affaire que le pire est derrière eux.