Paroles de fantômes
S3 E7: Alors que Mystic Falls s'apprête à fêter la traditionnelle nuit des illuminations, les esprits envahissent la ville. Après une rencontre particulièrent violente avec l'un d'entre eux, Damon demande à Bonnie de trouver pourquoi ce soudain regain de force des fantômes. Pendant ce temps, Elena persuade son frère d'utiliser son pouvoir afin de l'aider à faire retrouver la raison à Stefan. Mais Jeremy se retrouve alors dans une situation où il doit faire un choix qui ne restera pas sans conséquence...