Blue Exorcist Paroles mielleuses
S2, E6: Yukio poursuit la lecture de la lettre envoyée à Rin par le supérieur de la secte Myôda. Ce qui se révèle au fil du récit de sa rencontre avec Shirô Fujimoto, le père de Rin et Yukio, c'est un passé qui pourrait s'avérer très utile aujourd'hui.