Le mystère d'Edwin Drood Part 1
S1, E1: À Cloisterham, John Jasper, le maître de chapelle, jalouse son neveu, Edwin Drood, qui doit épouser sa propre élève de piano, Rosa Bud. Quand son protégé disparaît, Jasper accuse un étranger qui avait eu une altercation avec Edwin.