S1, E6: Yajima attaque brutalement Shinoha. Ce dernier joue avec sa vie mais survit de justesse. La force du ninja impressionne Yajima, mais la colère le gagne lorsque Shinoha lui fait remarquer que les regrets sont à l'origine de ses actions.