Escape at Dannemora Part 3
S1, E3: Malgré les obstacles qui se dressent sur leur route, Matt et Sweat tentent de rester positifs et de continuer à croire en leurs chances d'évasion. Tilly commence à nourrir un sentiment de culpabilité mais sa façon de l'exprimer est plutôt déroutante.