S1, E3: L'arrestation de Derrick Todd Lee permet aux habitants de Bâton Rouge et de ses alentours de respirer à nouveau. Cette trêve sera de courte durée car, à peine quelques mois plus tard, une nouvelle succession de meurtres a lieu.