Participer au Dakar avec son frère
S1, E3: Qu'est-ce que ça fait de se battre pour la gloire contre son frère lors du rallye le plus difficile au monde ? Kevin et Luciano Benavides font partie d'équipes rivales (KTM et Husqvarna). L'équipe l'emporte-t-elle sur les liens familiaux ?