S4, E1: Lorsque huit chercheurs de la station Tsalal disparaissent soudainement, Danvers ordonne les recherches tout en tempérant les espoirs de retrouver les hommes. Après avoir géré un différend sur le lieu de travail et pris des nouvelles de sa sœur Julia, Navarro essaie de convaincre une Danvers sceptique que la disparition des hommes est liée au meurtre de l'activiste locale Annie Kowtok, une affaire depuis longtemps classée sans suite.