S1, E1: Sig et Dev Greebling, deux frères, vivent sur la planète montagneuse et agricole Fennesa. Ils voient leur vie bouleversée lorsqu'ils déplacent accidentellement la Pierre Angulaire de la galaxie, provoquant un changement de tout ce qu'ils connaissent.