S1, E1: L'actrice et chanteuse Kristin Chenoweth revient dans son État natal, l'Oklahoma, pour enquêter sur le meurtre tristement célèbre de trois jeunes filles scoutes, retrouvées assassinées lors de leur première nuit en camp de vacances.