LEGO Star Wars : reconstruire la galaxie Partie 2
S1, E2: Dev étant un terrifiant Sith dans cette nouvelle version de la galaxie, Sig doit quitter Fennesa au plus vite. Il rencontre Jedi Bob, un mystérieux bâtisseur de la Force qui connaît les secrets de la Pierre Angulaire.