We Own This City Partie 2
S1, E2: Jenkins apprend des vérités crues sur la police en tant que nouvel officier, tandis que Rayam fait des révélations au sujet de la Gun Trace Task Force. De son côté, Suiter est affecté à une nouvelle affaire de meurtre.