Partie 3 We Own This City
S1, E3: Malgré le nombre important de plaintes, Daniel Hersl est transféré à l'unité anti-armes à feu. Jensen met les appels de Gondo sous surveillance. Suiter accompagne Jenkins lors d'un raid.