Les raids de « Bad Frank » force les Hatfields plus profondément dans les montagnes, Johnse fixe son dévolu sur une autre McCoy, l'impitoyable Nancy McCoy, qui espionne les Hatfields. La perpétuelle querelle des deux familles aboutit finalement à la bataille du Jour du nouvel an.