S4, E6: Au beau milieu d'une tempête brutale, Danvers et Navarro se retrouvent coincées à Tsalal sans électricité ni moyen de communication. Alors que la vérité sur ce qui est arrivé à Annie et aux hommes commence à se dévoiler, Danvers et Navarro affrontent chacune les démons de leur passé.