Coop Troop Partie de pêche
S1, E3: Fred et Frida font appel à la Coop Troop pour nettoyer l'eau de leur bocal tellement sale qu'ils ne peuvent pas regarder leur feuilleton préféré. Et lorsque la Coop Troop casse leur bocal, Fred et Frida glissent dans les égouts d'Animauville.