Pas de chance Robbie !
S1, E130: Robbie le Vilain ne comprend pas pourquoi ses manigances contre Sportacus n'ont jamais fonctionné. Il conçoit alors le plan ultime, qui utilise en même temps toutes ses inventions contre Sportacus.